Avant toute chose, n'hésitez pas à réagir ou à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou de questions et retrouvez également nos photos en grand format sur notre page Facebook qui est accessible à gauche de votre écran.

Aidez-nous également à élargir notre réseau et à nous faire connaître en aimant et en partageant la page afin que l'on puisse faire encore plus de voyages que nous pourrons vous conseiller.

 

 Jour 1 - Séjour de dernière minute

Etant dans une période libre, nous avons décidé à la dernière minute de se faire quelques jours à Antalya en Turquie. Nous sommes passé par le biais de LTur, une agence qui propose des séjours avec vol et hôtel de haut niveau à de très bonx prix. Nous avons donc réservé notre vol et notre hôtel deux jours avant de partir!

Arrivés à l'aéroport d'Antalya en fin d'après-midi, nous avions une navette grauite qui nous a amené jusqu'à notre hôtel 4 étoiles le Ramada Plaza. Nous avons alors découvert cet établissement trés somptueux. Nous avions une très belle chambre, grande et avec un balcon ainsi qu'une douche et une baignoire. Le luxe!

Après avoir posé nos affaires et nous être détendus un peu, nous sommes partis pour une balade au bord de la mer. Nous sommes ensuite retournés à notre hôtel pour le dîner qui était inclus dans le prix du séjour.

Jour 2 - Visite de la ville

Pour ce deuxème jour, après avoir hésité avec un tour organisé, nous avons finalement décidé de faire un tour de la ville à pied. Nous nous sommes aventurés dans les petites ruelles très sympas avec des petits commerces puis nous sommes allé faire un tour au Bazar. Après cela, nous sommes allés au port avant de retourner à notre hôtel.

La soirée fut très calme, il n'y avait pas beaucoup d'ambiance car ce n'était pas la haute saison. Après avoir dîné, nous avons bu un verre sur la terrasse de l'hôtel puis nous sommes allé faire un tour au coin jeux avant de retourné dans notre chambre.

Jour 3 - Farniente

Ce jour-là, nous avons décidé de rester à notre hôtel et de profiter de la piscine et de la mer. Il y avait d'ailleurs un petit coin sympathique, un ponton qui donnnait sur la mer et que l'on pouvait rejoindre depuis la piscine de l'hôtel par un chemin avec des escaliers.

Jour 4 - Retour en Suisse

 

Notre sélection de photos

Rue d'Antalya
Bord de mer Antalya
Chambre Hôtel Ramada
Minaret Antalya
Antalya
Piscine Hôtel Antalya
Port d'Antalya
Rue d'Antalya
Antalya
Antalya

 

Nos avis et nos conseils

- Les ruelles de la ville sont très jolies et il y a des petites boutiques vraiment sympathiques
- Nous avons beaucoup aimé l'hôtel et ses prestations telles que le dîner, la chambre luxueuse et l'exterieur sympa avec la piscine et le ponton au bord de la mer
- Il vaut mieux y aller en haute saison car sinon, il n'y a pas beaucoup d'ambiance dans l'hôtel

Rubrique Question/Réponse

Est-ce que Antalya est sûr ? Comment est la sécurité à Antalya ? - Quand nous y avons été en 2015 il n'y avait aucun soucis de sécurité

Que faire à Antalya ? - Tu trouveras plein de proposition d'excursions mais qui vont t'amener dans des lieux qui ne sont pas incroyables. Cette destination est plutôt prévue pour être balnéaires. Si tu as envie de bronzer, te baigner et faire un tour dans un bazar, c'est la destination qu'il te faut !

Sortie à Antalya ? - Il y a énormément de bars et boîtes de nuit mais qui ne sont pas ouvertes en hiver.

 

A voir aussi....