Avant toute chose, n'hésitez pas à réagir ou à nous contacter si vous avez besoin de conseils ou des questions et retrouvez également nos photos en grand format sur notre page Facebook qui est accessible à gauche de votre écran.

Aidez-nous également à élargir notre réseau et à nous faire connaître en aimant et en partageant la page afin que l'on puisse faire encore plus de voyages que nous pourrons vous conseiller.

Jour 1 - Entre nature et marché de Noël

Toujours grâce à notre abonnenement général, nous avons fait une après-midi à Zweisimmen et une soirée au marché de Noël de Montreux.

Nous avons tout d'abord pris le train en direction de Zweisimmen. Durant le trajet, nous avons pu voir de merveilleux paysages montagnards.

Une fois arrivés à la gare, nous avons fait une jolie balade dans le village durant laquelle nous avons pu voir de beaux chalet ainsi que l'église qui est très connu dans l'Oberland bernois. Zweisimment est également connu comme station de ski mais nous n'avions pas prévu de skier ce jour-là

Après ces quelques heures passées dans la nature, nous avons repris le train direction Montreux et son marché de Noel!

C'est une belle ambiance qui règne au bord du lac lors du marché de Noël. La grande roue y est très connue.

Nous nous sommes promenés à travers les stands de bonbons, d'articles de Noël, de vins chauds et autres gourmandises.

Ce fut un très joli moment rempli de bonnes odeurs et lumières de Noël. Nous avons craqué pour des têtes de chocos avec plusieurs arômes différents.

Après cette belle journée de découvertes, nous avons repris le train pour rentrer à la maison!

Notre sélection de photos

Zweisimmen
Zweisimmen
Zweisimmen
Zweisimmen
Montreux
Montreux

 

Nos avis et nos conseils

- Nous avons aimé le calme et la nature du village de Zweisimmen
- Nous avons adoré l'ambiance du Marché de Noël de Montreux et nous le conseillons vivement, c'est l'un des plus beaux de Suisse